Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Haode Wanyuan Hotel Shanghai, Il est situé à Changyi Road, près de Dongfang Road, dans le Nouveau district de Pudong, dans la zone financière et commerciale de Lujiazui, à proximité de la station de l'avenue Pudong de la ligne de métro 4, à proximité de l'extrémité nord du Bund et de la rive sud de la rivière Huangpu.L'hôtel est situé au nord de la rivière Huangpu;Il est relié au tunnel routier de Dalian à l'Est;Xi Lian Yan'an Road Tunnel, New Road Tunnel;À seulement 20 minutes en voiture du nouveau Centre international d'exposition, il est facile de se rendre à pied à l'avenue Binjiang, la place Zhengda, la perle orientale, l'aquarium marin et d'autres attractions touristiques.
L'hôtel est affilié à l'appartement haut de gamme géré par Shanghai YouMeng Hotel Management Co., Ltd. Avec un design de couleur combinant la Chine et l'Occident, le bâtiment principal est de 33 étages de haut et un étage souterrain.Les Chambres sont élégantes, ingénieuses, équipées d'installations complètes et d'une cuisine, vous pouvez profiter de la maison.Les fenêtres en verre au sol dans la chambre vous donnent une vue panoramique sur la ville et la rivière infinie.
L'hôtel offre également un service professionnel et méticuleux 24 heures sur 24, afin que vous puissiez profiter de la vie à la maison chaude et confortable.Il peut non seulement répondre aux besoins à court terme des clients d'affaires et de tourisme, mais aussi aux besoins à long terme des expatriés à Shanghai.

Prix du petit-déjeuner: CNY20($3.1) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Starway Hotel Haode Wanyuan Shanghai Lujiazui is located in Changyi Road, Pudong New District, near Dongfang Road, and is located in Lujiazui Financial and Trade Zone. It is close to Pudong Avenue Station of Metro Line 4, and is adjacent to the northern end of the Bund and the south bank of Huangpu River. The hotel faces the Huangpu River in the north; it connects with the Dalian Road Tunnel in the east; the Yan'an Road Tunnel and the Xinjian Road Tunnel in the west; it is only a 20-minute drive from the New International Expo Center, and it is within walking distance to tourist attractions such as Binjiang Avenue, Zhengda Plaza, Oriental Pearl Tower, and Oceanarium, Easy to travel.
Grand Hotel is a high-end branded apartment under the management of Shanghai Youmeng Hotel Management Co., Ltd. It is designed with a combination of Chinese and Western colors. The main building is 33 floors high and the basement is one floor high. The guest rooms are elegantly furnished and ingenious. They are fully equipped with facilities and equipped with a kitchen. You can enjoy your home away from home. The floor-to-ceiling glass windows in the room allow you to have a panoramic view of the city and the infinite river.
Hotel also provides professional and meticulous 24-hour service, allowing you to enjoy the warmth and comfort of home life. It can meet the short-term staying needs of business and tourist guests, as well as long-term residence for foreigners in Shanghai.